Reykjavik

Nous voilà à aéroport Keflavik International vers 1h du matin … Bienvenu en Islande ! Deux heures en arrière par rapport à la France … en autre mot, nous avons gagné deux heures 🙂 !

 

 

On a loué une voiture chez BLUE CAR RENTAL, espérons qu’on n’aura pas la même mauvaise surprise comme chez Sixt 😅. Mais non ! Ne broyons pas tout de suite du noir ! Depuis quand Mama est pessimiste ??? Puis, ensuite, c’était assez facile avec le GPS de retrouver l’Airbnb que nous avons réservé. Il est juste parfait ! Exactement comme sur les photos ! Très confortable, les quatre matelas sont aussi doux que les nuages ! La salle de bains, les WC sont impeccablement propre avec le lave- et sèche-linge, s’il vous plaît ! Il n’y a pas de cuisine, mais ça on n’en a pas besoin chez nous 😋 mais un grand frigo, un micro-ondes et une bouilloire ! Fonctionnel, propre et simple. C’est top ! Et pas un bruit, ni à 2h le matin, ni jamais … comme on va l’expérimenter par la suite. Le pays du silence humain … on n’entend que la nature ! Magnifique !

 

Encore une chose : avec la location du 4×4 le wifi illimité est inclus ! Comme c’était pour Mama au Japon l’année dernière. On a reçu un pocket wifi, qu’il faut charger tous les soirs et puis tout le monde peut s’y connecter. Super pratique !! Allez, on va faire un petit dodo maintenant pour se reposer un tout petit peu et puis on va visiter la ville. À tout à l’heure !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.