Thác Voi – Elephant Waterfall

Vers les Elephant Waterfall … les chutes d’éléphant. En effet, c’est gigantesque, énorme comme un éléphant (au moins 😉 ). Mais qu’est-ce qu’elles sont tortueuses, les routes autour de Da Lat … pour y arriver … Mama s’est « cramponnée » à son cousin et HEUREUSEMENT qu’il n’a pas plu !! C’était sa hantise ! Pfouuuuu ! Serpentine et glissante … ça aurait été une catastrophe. Elle stressait bien un peu ! Mais bon, tout est bien qui finit bien, n’est-ce pas ? En plus, ce n’est pas « loin » du centre ville, mais on ne peut jamais vraiment faire plus de 25 km/l’heure … alors les voyages sont juste interminables ! Il vous faut du temps en Sud-Est Asie 😉 !

Thác Voi

Attention ! C’est très glissant ! Un faux pas et vous partez avec le courant !

Chùa Linh An … juste à côté des chutes.

Quán com … pause bien méritée pour son cousin, le pauvre chauffeur qui répond aux moindres caprices de Mama, on dirait une princesse ! Pffff !

Il ne fait pas encore nuit … maintenant, retournons « vite », car Mama voudrait bien arriver à temps pour visiter un peu la gare de Da Lat … qui parait-il est une copie de la gare de Deauville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.