Le départ se fait à 14h devant l’agence TheSinh Tourist ! Ông ngoai et Cô Vàng nous accompagnent et Ông Ngoai n’aime pas se réveiller tôt ! Entre Saigon et Mui Ne il y a à peu près 220 km … . Donc 5 heures de route tout de même. On ne conduit jamais vite au Vietnam ! La panne du bus « au milieu de la route » tombait bien, parce que c’était justement au moment où ils sont arrivés à l’air de repos. Bon, le chauffeur a sûrement su qu’il y avait un problème avant, mais ne voulait pas faire paniquer les gens. Les vietnamiens sont assez cool ! Il n’y a pas de problèmes que des solutions ! Il fallait attendre 3/4 d’heure peut-être, mais la grosse roue a été démontée, colmatée et puis remise en place … tout ça fait par un minuscule petit bonhomme … chapeau ! Mama n’en revient toujours pas !
Puis on est bien arrivé au Mui Ne Resort by The SinhTourist à Phan Thiet … avant d’aller dîner ensemble avec Ông Ngoai et Cô Vàng au Lap Thao Restaurant, où il vous faut au moins une heure pour lire le menu 😉 tellement il y avait de choix et c’est bon aussi !
Même si on est obligé de se lever très, très tôt demain matin pour notre excursion vers les dunes (voir le lever de soleil !) … Maayan et Mama ne pouvait pas ne pas aller à la piscine !
Seules dans une immense piscine sous un ciel étoilé au milieu du Vietnam … eh bien, il ne faut surtout pas s’en priver !!! Vous aurez immensément tort 😉 !
Et sur ce, on vous souhaite une très bonne nuit, faites des beaux rêves. Eine schöne gute Nacht ihr Lieben!!! Good night and sweet dreams to you, my wonderful family and friends. לילה טוב לכם! And don’t forget to stay in touch with …
your wonderful family 😉 !

