Un exploit!

Aba est revenu! Mais quel exploit, c’est extra! Mama n’en revient toujours pas!! De quoi elle parle? Du Festival des Templiers! En plus, Aba est intact :-), pas de bobos (!!!), pas d’égratignures, pas de courbatures … après 11h45 de course à pied! Cette course, la 18ème édition,  se déroule une fois par an, très souvent fin d’octobre. C’est un raid de plus de 70 km avec plus de 3000 m dénivelés! Ils étaient 2238 coureurs et Aba est classé 1106 ème.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est la première fois qu’il court une aussi longue distance. Cela faisait 3 mois qu’il s’entraîne, mais bon, Mama n’y croyait pas trop et s’inquiétait énormément. Bon maintenant, plus de raison de s’inquiéter … tout est bien qui finit bien ;-).

Aba dort maintenant comme un bébé. Il est très content. On le comprend et on est très fier de lui aussi :-). Sur ce, une très bonne nuit à vous, dormez bien. Good night to you, my wonderful family. לילה טוב לכם :-)! Lot’s of love sends you …

your wonderful family!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.