D’abord il faut prendre le funiculaire à Como … pour arriver à Brunate. Aussi connu sous le nom de « Balcone sulle Alpi (Balcon sur les Alpes) car, par beau temps, sont visibles d’ici, les sommets des Alpes occidentales … »
Brunate est située au pied du Monte Tre Croci (Mont des Trois Croix), sur une hauteur à 715 mètres d’altitude à l’est de Como.
Par contre, pour descendre on n’a pas pris le funiculaire …
hum … Mama a bien regretté … car une partie était très difficile à descendre … . En tout cas, les filles ont eu mal pendant deux jours aux mollets et aux « biip ». Mais bon, en retour … la vue était … à couper le souffle! Au retour dans la voiture … tout le monde s’est endormi!
Mais non, la journée n’est pas encore terminée! Pensez-vous! Au réveil … mais où??! est-ce que Mama nous a encore emmené???!! Quoi?? Il faut encore marcher?!!!
Mais regardez! Frottez-vous les yeux! Ce n’est pas un tableau de peinture de maître, ce n’est pas le paradis, ce n’est pas un rêve non plus … mais, ça existe!! Quelle beauté! Tomer n’a pas longtemps râlé. C’est difficile, voir impossible dans un tel cadre!
Le parc de style jardin anglais de la Villa Melzi est … .On vous laisse completer les trois points … car nous, on ne trouve pas … de mot.
Si paisible … la nature … et personne … aaaah, ça change du RER bondé et non climatisé =)).
La nuit commence à tomber …
nos ventres gargouillent … mmmmmh, c’est bon!
C’est maintenant qu’on rentre se reposer … =). Quelle belle journée!
Bonne nuit, good night, my wonderful family … laila tov, tomorrow … surprise! Kisses and keep in touch with …
your wonderful family!





















































































































































