Le RER est en grève, c'est formidable … donc Mama est partie 2 heures plus tôt pour arriver au travail. Les autres utilisateurs du RER ont pris le bus, leurs voitures ou une autre manière de se déplacer … en tout cas le C qui n'était pas en grève, merci ! n'était pas bondé du tout … et tout le monde a pu se trouver une place pour s'assoir. Arrivée bien trop tôt à Paris, Mama a profité pour se promener dans les rues du Quartier Latin. Paris est si belle ! Vous pouvez venir à n'importe quelle saison. Cette ville reflète du charme à n'importe quel heure …
Mama s'est gâtée avec un grand "Latte cafe avec une touche de saveur noisette", mmmmh, au Malongo Cafe, rue André des Arts, puis a continué son chemin à pied (qui eux ne sont pas en grève, n'est-ce pas ?!) jusqu'au travail. Prendre des photos à Paris c'est un régal !!! Le dilemme, il y a trop de sujets: Mama a commencé a prendre une plaque de maison qui indique "Ici a vecut Jean de la Bruyère" , puis elle tourne dans la prochaine rue, il y a une autre plaque de quelqu'un connu et ainsi de suite, à gauche, à droite … hm, on se demande qui n'a pas vécu à Paris ?! =)
A bientôt, see you soon, ihiye bekescher, my wonderful family.
From your wonderful family!






















Moi aussi, j'aime Paris. Toutes les saisons la rendent belle !nous avons une chance incroyable de pouvoir la parcourir quand bon nous semble, même pendant les grèves.