Kölner Schull- un Veedelszöch

On n'a pas pu dormir beaucoup. Mama nous a réveillé pour aller voir le "Kölner Schull- un Veedelszöch". Dans le "Schullzöch" ce sont 48 écoles de Cologne qui y participent et le "Veedelszöch", c'est le tour des quartiers.
 

Schull--und-VeedelszögSchull--und-Veedelszög-(1)Schull--und-Veedelszög-(2)Schull--und-Veedelszög-(3)Schull--und-Veedelszög-(4)Schull--und-Veedelszög-(5)Schull--und-Veedelszög-(6)Schull--und-Veedelszög-(7)Schull--und-Veedelszög-(8)


Cette année ce sont 54 associations de quartier, de voisins, de grands familles (des familles de plus de 100 personnes) et de "Stammtische" qui y participent. Il faisait super froid et il pleuvait et on n'arrêtait pas de se plaindre tous les 5 minutes ! Surtout Nanni qui disait qu'elle avait froid aux pieds !!!!!

Schull--und-Veedelszög-(9)Schull--und-Veedelszög-(10)Schull--und-Veedelszög-(11)Schull--und-Veedelszög-(12)Schull--und-Veedelszög-(13)Schull--und-Veedelszög-(14)Schull--und-Veedelszög-(15)Schull--und-Veedelszög-(16)Schull--und-Veedelszög-(17)

Mais, en fin de compte, c'était quand même super. On a récolté plus de 6 kilos de bonbons, chocolats et petits jouets. Un monsieur a embrassé Mama et lui a donné une rose et ce n'est pas Aba ! Scandaleux ! ☺☺☺☺☺

Schull--und-Veedelszög-(18)Schull--und-Veedelszög-(19)Schull--und-Veedelszög-(20)Schull--und-Veedelszög-(21)Schull--und-Veedelszög-(22)Schull--und-Veedelszög-(23)Schull--und-Veedelszög-(24)Schull--und-Veedelszög-(25)Schull--und-Veedelszög-(26)

L'après-midi, Bahriye et Câu Muu ont pris le goûter avec nous. Câu Muu a pensé, qu'il s'agissait  d'un déguisement : les dents de Maayan. Mais elle n'avait vraiment pas d'incisives centrales, elles lui sont tombées il y a quelques semaines, hi, hi, hi.

Bonne nuit, good night, my wonderful family!

Commentaires: lire et poster |
Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.