4ème jour …

Le matin, Aba, Mama et Marie-Laure ont accompagné Miss Nanni au Poney. Tandis que Maayan s’éclate avec les poneys, Aba fait du VTT et Marie Laure et Mama visitent la ville de Versailles, que Mama ne connait pas! Elle connait que le Château!

VersaillesVersailles (1)Versailles (2)Versailles (3)Versailles (4)Versailles (5)Versailles (6)Versailles (7)

On s’est tous retrouvé à l’Haras du Jardy vers 12h30 pour chercher la Miss …

Chacun a son box ...A la sellerieC'est ici, qu'on range tout!Tout sur les poneys!24-juillet-2008 (4)Qu'est-ce qu'ils font?J'aimerais bien faire encore!On écoute la monitrice!

et aller manger ensemble dans une petite auberge à Marne la Coquette qui s’appelle « Les Hirondelles » et qui est tenue par Maryvonne. Repas fait maison, très propre et très bon, surtout le risotto! Après c’était direction « Home sweet home » pour une très grande sieste, même Mama en a fait une! Car ce soir, on ira voir « Minus One » œuvre créée pour Les Grands Ballets Canadiens de Montréal par le choréographe israélien Ohad Naharin au Grand Palais dans le cadre de la manifestation « Les étés de la danse » ( www.lesetesdeladanse.com ) … avec la copine de Danse de Mama.

Je brille!Premier tableau "Echad mi yodea?!"Sous les sièges ... c'est fluo!C'est beau!!!Soirée mondaine pour petite MissMais ballerines brillent!24-juillet-2008-au-Grand-Palais-(6)Je suis fluorescente ;-)Les nefs restaurés... c'est de l'art... Art Nouveau!Sous la verrière du Grand Palais...Les étés de la danse 2008L'entrée du Grand Palais, des sculptures magnifiques!

C’était somptueux, super: la musique, le lieu, la danse! C’était comique, triste. Et LA surprise c’était, qu’on invitait une vingtaine de spectateurs à danser sur scène à la fin … un régal! Oui, oui, Mama aurait bien voulu! Par contre Aba trouvait tout d’un coup ses chaussures très intéressantes, hi, hi, hi. Regardez cet extrait: 

et sa traduction …

Bonne nuit, good night, my wonderful family!

Commentaires: lire et poster |
Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.